Sri Lanka L’enfer de Vanessa

Catégories : FANTASME
il y a 10 ans

Attention, c’est vraiment un texte érotico cruel pour adultes.

…………………………..

Sri Lanka L’enfer de Vanessa

Vanessa a 19 ans. Cette blondinette intelligente au corps de rêve, est plus attirée par la star académie que par les études qu’elle poursuit tant bien que mal mais sans grande motivation. Son père, gérant d’une concession de Yamaha France, lui a laissé le choix pour fêter ses 19 ans : une GSXR 75O pour remplacer sa vieille Diversion 600 ou un voyage, durant les fêtes de fin d’année, au Sri Lanka qu’elle avait repéré depuis belle lurette chez tour opérateur.

Pour André, passer Noël sans sa fille unique, est un traumatisme qui mérite bien de dépenser quelque argent sur sa société sous prétexte de publicité. Vanessa, étant plutôt gourmande des choses de la vie et une aguicheuse consciente des effets de sa beauté sur les hommes, a choisi le voyage au Sri Lanka par défi mais aussi parce qu’elle sait que son père lui offrira un jour ou l’autre une autre moto quand il en aura assez de changer les soupapes……… Il est vrai qu’elle est prudente, qu’elle pilote comme une professionnelle et que leurs sorties fréquentes en duo le comblent de bonheur.

……………………………………

Le samedi 26 decembre2004, vers 10 heures, Vanessa est sur la plage d’un hôtel club près de Hambantota. Elle profite du soleil et se délecte de ses vacances. Un ami lui avait parlé de ce merveilleux pays et elle ne regrette pas de l’avoir écouté. Les coordonnées du minibus amical par lui données existaient bien. Deux Sri Lankais qui parlent aussi bien le français que l’anglais leur ont fait découvrir des lieux extraordinaires pendant que ces les touristo-bœufs suivaient les excursions conventionnelles proposées par l’hôtel. Etendue sur le sable chaud, elle songe aux pécheurs perchés sur un bois planté dans l’océan tout en gavant de pain les écureuils descendus des arbres pour quémander.

Un autre monde, une autre philosophie de vie, les washing machine de la rivière, qu’est-ce qu’elle a ri après avoir cherché en vain les machines à laver ! Ah ces Sri Lankais ! Quel humour, quelle gentillesse, quel clin d’oeil aussi sur notre civilisation européenne. Vanessa somnole, sur cette plage de rêve en rêvant au jeune serveur Sri Lankais qui est venu la rejoindre cette nuit après son service. Hummmm.

Vers 11 heures, des cris la surprennent dans son sommeil, du sable ! On lui jette du sable. Non, on court et on s’affole. Lorsqu’elle ouvre les yeux, elle voit des gens qui courent et qui crient. La mer s’est retirée sur plus de cent mètres ! Elle a reculé pour mieux sauter ! Elle monte maintenant comme la marée du Mont St Michel. Une marée plus forte que les autres ? Mais il n’y a pas de marée ici ! Emergeant à grand peine de son sommeil et de ses rêves érotiques, Vanessa râle puis finalement se lève pour soulever sa serviette avant que l’eau ne l’atteigne et ne la mouille. Mon dieu que l’eau monte vite ! ! ! C’est impressionnant, pense t-elle.

Elle prend peur et finit par se mettre à courir elle aussi, mais une vague bien plus brutale qui n’en finit plus la couche dans son élan et la submerge. Quand ses pieds touchent le fond, le sol peut-être ? Elle ne sait pas, elle pousse pour remonter à la surface. Elle ouvre les yeux, un mur vient vers elle, non c’est elle qui va vers le mur ! Ses mains, ses bras et ses jambes lui évitent de se fracasser mais l’arrivée contre le fronton de l’hôtel est rude. Par la puissance de l’eau, elle est collée contre le rempart de ciment qui vibre. Dépassée par les événements, elle se met à hurler. L’eau monte et l’oblige à monter plus haut encore en passant à travers la vitre brisée qui s’ouvre dans le hall d’accueil. Elle rampe, en griffant les plâtres vers un creux du plafond au décor indien où la nature l’enferme irrémédiablement. Elle peut respirer librement et hurle sa peur que personne ne peut entendre. « C'est la fin du monde » fut la pensée qui lui traversa l'esprit.

La lampe ! Oui le crochet de la lampe ! S’accrocher à lui pour rester là encore un peu. Un peu, mais avant quoi ? Elle pleure toutes les larmes de son corps dans cette eau bouillonnante et froide, venue du fond de l’océan, et qui agresse ses jambes de débris qui lui font mal. Une chaise de plage la rejoint un instant dans son espace de survie, reste un instant avec elle puis repart comme elle est venue.

Le niveau d’eau diminue, son corps est attiré vers le bas, ses mains s’agrippent au crochet, des objets frappent ses jambes dans les remous bruyants qui résonnent dans la cavité sombre. Ses doigts ne peuvent résister qu’un instant à ces tourbillons qui l’aspirent et vont l’entraîner vers la mort. Elle le sait maintenant. Elle va mourir ! Lorsqu’à bout , elle lâche prise, Vanessa s’enfonce dans l’eau vive et tournoyante, tailladée pour une foultitude d’objets coupants qui s’enfuient avec les restes de son bikini en loque. Quand enfin sa tête sort de l’eau, un gros bidon blanc frappe son visage. Elle s’agrippe à cet objet providentiel qui va la sauver de la noyade. Le tsunami se retire en emportant avec lui une masse de débris, et de corps sans vie. L’instinct de survie la pousse à s’accrocher à ce bidon qui lui offre la vie mais l’emporte aussi vers le large.

LONGTEMPS PLUS TARD

Vanessa est à bout, elle grelotte de froid et d’épuisement. Ce n’était finalement qu’un sursis. Submergée par le désespoir elle attend sa dernière heure. Un trois mâts passe près elle. Elle voudrait crier mais elle est la seule à entendre ses SOS. Aucun son ne sort de sa bouche. Pourtant, le voilier fait demi tour et s’approche lentement. Une main puissante la saisit pour la hisser sur le pont.

L’homme jette son cigare et l’emporte dans ses bras pour l’emmener dans la chaleur du salon. Vanessa enroule ses bras autour de son cou et s’agrippe à lui comme une enfant dans les bras de son père. Pour ce Sri Lankais de 50 ans pervers et sans scrupules, issu d’une vieille famille anglaise, la catastrophe dont il a eu les échos par la radio est bien futile au regard de l’envie pressante de tripoter le corps de cette sirène. Après l’avoir étendue sur une couchette, il sèche le corps frissonnant de la belle à l’aide d’une serviette.

Vieil habitué des coups de bourse, il sait que les bonnes affaires repassent rarement deux fois. Son esprit dérangé gambade aussitôt. Qui peut savoir que cette fille a échappé au cataclysme et se trouve à son bord ? Personne, grand Dieux, personne !

La pauvre Vanessa prend peu à peu conscience de sa nudité révélée par le miroir des yeux libidineux de son sauveur. Elle sent bien que quelque chose dérape quand il s’acharne entre ses jambes avec sa serviette pour sécher son sexe intégralement épilé, mais son épuisement est tel, qu’elle n’offre pas vraiment de résistance et se laisse manipuler comme un bébé au sortir du bain.

……………………………. QUELQUES INFOS

Le Sri Lanka est une île située dans l'océan Indien, à 50 km de l'Inde, les deux pays sont séparés par le détroit de Palk mais quasiment reliés par le pont d'Adam. Sa superficie est de 65 610 km². Sa population s'élève à plus de 19 000 000 h. Point culminant : le mont Pidurutalagala 2 524 m. La monnaie est la Roupie cinghalaise. Les dollars ou euros y sont très appréciés.

Ce pays est génial.

LE SUITE DE L'HISTOIRE EST ICI

C'est vraiment du hard croustillant.... avec un PDF de 20 pages

TSM

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement